Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
23 février 2015

Toujours dans les griffes de l'hiver...

...elles sont bien méchantes aujourd'hui...

bl102523

En route vers la randonnée.....elle ne sera pas trop longue car le froid est mordant...

bl102524

Resto-bio....!

bl102525

Au bout du chemin......

bl102526

Moment de grosse poudrerie......!

bl102527

Fin de jour....le soleil diffuse sa lumière.....

bl102528

Souna ne dort pas tout le temps....!  j'aime le prendre en photo quand il dort...;)

bl102522

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On peut dire que l'hiver a les crocs et les griffes bien acérés`)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
E
Souna dort si profondément qu'il ne nous fait pas la grâce d'un regard !<br /> <br /> La première photo nous montre un toit paré de dentelle! trop joli !
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est très jolie la photo des personnes dans la brume<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
j'adore le deuxième cliché
Répondre
C
Elles ne lâchent pas prise encore les griffes de l'hiver, loin s'en faut ! chez moi non plus ! j'aime bien la lumière de fin du jour, un moment de grande douceur ! Dors bien Souna ! Bises
Répondre
Publicité