Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
7 mars 2015

Souna me souhaite le bonjour...;)

bl102651

Malheur à qui passe derrière ces cordes vocales...;)

bl102652

Le soleil du jour.....entre les branches....!

bl102653

La fonte est commencée.....!  des miroirs partout...;)

bl102654

Amusant ensemble....

bl102655

Ce petit chien jappe quand il y a du courrier...;)

bl102656

J'aime bien celle-ci aussi......avec ses boites à fleurs...;)

bl102657

Le lapin de Pâques commence a montrer ses oreillles.....;)

bl102658

L'éléphant de la rue Gillespie ....

bl102659

Lors de ma randonée, j'ai vu beaucoup de sciure de bois au pied d'un arbre....

bl102660

En regardant en haut de l'arbre j'ai aperçu cette caverne creusée dans le tronc....mais je n'ai pas vu les monstres qui ont procédé..!

bl102661

Je vous laisse imaginer...les fleurs...le menu...et mêmes les personnes...;)

bl102662

Je retourne a ma voiture devant la boutique des Trésors d'Alexandrine....

bl102663

Bon dimanche....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Impressionnant de voir comment cet arbre a été creusé.....des castors ?
Répondre
T
Je me demande toujours comment tu as pu arriver pile pour saisir le Bonjour à gorge déployée de Souna.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu l'éléphant de la rue Alexandre. Ça prend des yeux bien observateurs pour découvrir sa cache. Peut-être qu'Alexandrine la connait.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de sciure sous l'arbre. C'est sûrement plus qu'un pic-bois le responsable.
Répondre
P
Ah le chat heureux farniente au menu;)<br /> <br /> Le trésor c'est toi avec tes magnifiques photos;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
E
Sacré Souna!!! il se réveille ou il va se rendormir?? Avec lui, sait- on jamais! :)<br /> <br /> J'adore la boîte à lettre qui jappe! Et l'arbre éléphant! quand au salon et ses sièges enneigés, je ne ferai pas partie des invités...non, merci, sans façon !!! :)
Répondre
T
salut<br /> <br /> la fonte est appréciée je pense malgré que c'est la boue un peu partout sur les chemins forestiers<br /> <br /> chez nous c'est pratiquement le printemps avec un beau soleil et 15°<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité