Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
8 mars 2015

Le Souna du matin....

...pas pressé de se lever...dehors il neige...!

bl102664

La neige invite les gens au magasinage....

bl102665

Un coin d'étable rouge...celle des Mc Donald......

bl102666

Pas toujours vrai....que les feuilles tombent en automne...;)

bl102667

Charmant ourson sculpté dans le bois.....

bl102668

Jolie campagne au sud de Sherbrooke.....

bl102669

Je sais que ceci est un poulailler en été.....surprenant de voir comment la neige tient en équilibre....!

bl102670

Je passe dans une érablière, les tubes pour l'eau d'érable sont installés......le temps des sucres est commencé...

bl102671

Invitant hamac....pour ceux qui aime la "fraîcheur"...;)

bl102673

J'ai rencontré un bon chien-chien qui s'amusait avec une souris...ici ils se regardent les yeux dans les yeux....;) quand la souris voulait partir...le chien la prenait dans sa gueule et la replaçait devant lui....! mais l'histoire finit bien..la souris est partie sous une voiture stationnée....!

bl102674

Sur le chemin du retour.....encore de la neige...et un faible soleil....!

bl102675

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore Souna faudra que le te montre aussi ma Frimousse petite chienne caniche<br /> <br /> et le chien avec la souris trop drôle bonne journée
Répondre
N
Votre chat est vraiment craquant. Vous devez le papouiller souvent. Sympa le poulailler. Le hamac est très rigolo car le décalage est tel, qu'on ne peut que sourire. Quant au chien et à la souris... Très bien vu ! Bonne soirée
Répondre
R
Trop drôle le jeu du chat et la souris et en plus sur la neige :)<br /> <br /> Je comprends qu'il ne soit pas pressé de se lever Souna <br /> <br /> La route est longue sur ta dernière photo c'est impressionnant <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> @ Demain si tu le veux bien
Répondre
E
non ! mais..... si Souna était pressé de se lever, ce serait au moins que le monde se met à tourner à l'envers!!!!!<br /> <br /> J'aime bien la photo du chien et de la souris on dirait qu'ils font la conversation!!!
Répondre
C
J'adore le face à face du chien et de la souris ! un peu David et Goliath !! bises
Répondre
Publicité