Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 mars 2015

Quand mon secrétaire se repose......

...sur le clavier de l'ordi...;)

bl102676

La dernière vague...?

bl102677

Souna explorateur....

bl102678

Ce matin service de la soeur d'une amie à la Cathédrale.....j'appréciais aussi cette personne....

bl102679

Repas dans le sous-sol de la Cathédrale.....

bl102680

J'ai souvent photographié cet arbre de la Wellington...aujourd'hui je le vois de l'intérieur....

bl102681

Mr. Écureuil a trouvé quelque chose à se mettre sous la dent...;)

bl102682

Joli pot de neige.....

bl102683

Ce n'est pas encore le temps de se découvrir...d'un fil....!

bl102684

C'est peut-être le temps pour ces branches...;)

bl102685

Miroir....Miroir......dis moi....

bl102686

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photos sont géniales , tellement bien prises sur le vif et tes annotations toujours avec humour, j'♥ <br /> <br /> Ton secrétaire n'a pas l'air de s'en faire <br /> <br /> Et que dire de cette vague que l'on prend en pleine face, remarquable, magique ce bouquet de neige , cette branche figée , cet arbre en ombre chinoise enfin toit est admirable et c'est ma façon de penser :)<br /> <br /> @ Demain
Répondre
T
La dernière vague : on dirait un espion qui essaye de voir ce qui se passe à l'intérieur.<br /> <br /> Beaux vitraux dans cette cathédrale. Pensées pour ton amie, sa sœur et toi.<br /> <br /> Magnifique la toute dernière.
Répondre
C
Sounami est vraiment mignon. Belle série de photos. Bisous et bonne soiree
Répondre
C
Tu as une grande chance d'avoir un secrétaire aussi travailleur !! hi hi !!<br /> <br /> J'aime bien la dernière vague ......en espérant que ce soit bien la dernière de l'hiver !! Ce sous sol est magnifique !! <br /> <br /> Une douce pensée pour la sœur de ton amie, ton amie et toi ...........je t'embrasse.
Répondre
E
et.... sur le dos le Souna!!!!!!!<br /> <br /> Encore tous ces glaçons??? On dirait du cristallll !
Répondre
Publicité