Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
10 mars 2015

Mon cactus recommence à fleurir....

bl102687

Souna se repose dans son tunnel.    À droite...sa souris...;)

bl102688

L'or du matin.....

bl102689

Un moment de couleur.....

bl102690

Métier:  brigadière scolaire.....!

bl102691

Lumière sur un quartier de l'Ouest de Sherbrooke.....

bl102692

En attendant les oiseaux....;)

bl102693

Des petits lacs partout en ville.....

bl102694

Je suis passée dans un joli parc pour enfants....

bl102695

Retour des coccinelles bientôt...;)....et des marguerites....!

bl102696

Projet spécial que j'attendais depuis longtemps:  laver ma voiture...!  elle était couleur cassonade...;)

bl102697

Bonne nouvelle dans le Journal de MTL.....le "petit" raton laveur est revenu dans sa famille....:)

bl102698

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore votre chat. Il est extraordinaire. Et en plus très photogénique ! Bien vu les arbres en ombres chinoises sur fond de couché de soleil. Et très belle ambiance sur le quartier de Sherbrooke. Il y a une belle douceur. Bonne journée
Répondre
S
Article et histoire qui finissent bien.
Répondre
R
J'étais partie toute la journée donc je passe un peu tard <br /> <br /> Vraiment tu nous émerveilles avec tes jolies photos chaque jour, c'est un plaisir <br /> <br /> Et tu as le chic pour dénicher l'insolite :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ demain
Répondre
E
bonne nouvelle pour le raton!!!!<br /> <br /> Il a la barbe ton cactus :) ?
Répondre
P
Cet or vaut bien que toutes les richesses;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
Publicité