Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
11 mars 2015

J'adore les valises.....

....ne pas me retenir j'en aurais une bonne collection...;) 

bl102699

Je passe près du Musée Uplands à Lennoxville.....avec un reflet, les colliers semblent accrochés dans l'arbre...

bl102700

Pierrot était en plein sommeil...;)

bl102701

Un beau 8 degré aujourd'hui.....le dégel est en action...!

bl102702

Je me croyais seule en forêt...;)  il était bien camouflé....

bl102703

Un charmant Noiraud......

bl102704

Ce cristaux ne fondra pas de sitôt......;)

bl102705

Souna se repose avec ses oiseaux....

bl102706

Bonne journée...   ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lagadoue s'annonce !!!!!!! Et c'est tant mieux. <br /> <br /> C'est vrai que la déco valise est chouette. Pour Souna il faudrait une déco oiseaux.
Répondre
E
ho!!! la valise! si je devais voyager, je voudrai la même !!!! <br /> <br /> L'arbre à colliers, encore une bonne idée qu'il fallait voir! Dans le trou de l'autre arbre, c'est un oisillon ??? l est minuscule! :)
Répondre
C
L'arbre à colliers sera mon coup de cœur !! tu as l'œil !! <br /> <br /> Mais où vas tu caser toutes ces valises si tu cèdes à la tentation !!! hihi ! il va falloir que tu construises un autre pavillon rien que pour elles !!! bises
Répondre
P
J'ignore comment on appelle ça une collectionneuse de valise:Sûrement une voyageuse;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> La valise est toute belle!<br /> <br /> J'adore la photo avec le reflet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité