Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 mars 2015

Le Souna du matin.....

bl102864

Une autre fenêtre printannière....

bl102865

Joli nom pour une charmante maison.....!

bl102866

...et les feuilles gagnantes sont........

bl102867

Quoi de plus beau (pour moi) qu'une lampe à la fenêtre..;)

bl102868

Protection pour ce petit en forêt.....

bl102869

Intéressant jeu de fenêtres.....

bl102870

Petit coucou en passant...;)

bl102871

Traverse pour chiens...

bl102872

En après-midi je fais un peu de magasinage...j'ai trouvé un petit manteau printannier...;)

bl102873

Pour le plaisir des petits et grands....une ferme de Pâques au Carrefour de l'Estrie......

bl102874

Bon samedi....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jamais vu un panneau qui annonce les chiens par ici. Il y a des attentions troupeaux de vaches, ou chevaux (cavaliers) voir, chevreuils donc animaux sauvages, mais jamais vu chien.
Répondre
C
Gros coup de cœur pour la lampe allumée à la fenêtre ! bizarre cette fenêtre, je ne comprends pas bien comment ça fonctionne .......Et alors, tu nous le montres ce petit manteau printanier ?? oui, oui, je suis curieuse !!! hi hi !<br /> <br /> On change d'heure cette nuit, j'ai horreur de ça !<br /> <br /> bel après midi ! bises
Répondre
P
Ah il y en a qui se cache encore derrière les bancs de neige.;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
.
un peu de magasinage...et tu as eu bien raison..........ouf ....j'ai encore des "choses" avec étiquette que je n'ai jamais mises....est-ce normal ??? mais bon ...très bonne journée....nous changeons d'heure............cette nuit
Répondre
D
Belle série tu es une grande observatrice pour notre plaisir!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité