Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 mars 2015

Secrétaire en réflexion.....

bl102889

Arrivée à la cabane à sucre cet après-midi...eau et glace bien présents.......

bl102890

Parmi les invités, un chien Mira en formation.....

bl102891

La cabane à sucre .....un très bon buffet de saison fut servi.....

bl102892

Jolie fenestration sur l'érablière....

bl102893

Vue sur l'environnement non loin de l'érablière.....

bl102894

Ramassage de l'eau d'érable.....

bl102895

Un petit chalet tout près.....

bl102896

Je termine ma randonnée à Lennoxville....un beau champignon sur un tronc d'arbre..

bl102897

Joyeux bricolage......

bl102899

Réflexion au café.....

bl102900

Dans l'espoir d'un beau printemps...

bl102901

Bonne Journée....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait que ça commence à fondre ! l'érablière, le sirop d'érable, la cabane à sucre et le très bon repas de saison .......tout ça me fait rêver ! j'aime beaucoup la vue sur l'environnement ! bises
Répondre
P
Un secrétaire qui ne coûte pas cher, Seulement un pâté;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
L
les deux dernières sont superbes
Répondre
D
ca yest ça fond bien chez toi!!<br /> <br /> J'adore Souna en réflexion!<br /> <br /> Sympa l'érablière et le sirop d'érable!<br /> <br /> Il est joli le champignon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dam
Répondre
P
Qu'il doit faire bon se promener dans l'érablière, joli reportage j'ai appris qq chose ce matin ! Merci un vrai plaisir. Souna attentionné et chien obéissant : Parfait.<br /> <br /> Bonne journée et bisous @ demain.
Répondre
Publicité