Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
7 avril 2015

Petit matin enneigé....le soleil a l'intention de se pointer le nez...;)

bl102990

En passant sur le pont Jacques-Cartier à Sherbrooke...

bl102991

Avec deux tuteurs, il poussera bien droit ....ce matin il supporte une charge de neige à sa mesure...;)

bl102992

La photo couleur du jour...!

bl102993

Jolie clotûre "fioriturisée" sur la rue King Ouest.....;)

bl102994

Cascades glacées....

bl102995

La neige a beaucoup reculé aujourd'hui....

bl102996

Bonjour minou..........

bl102997

Petit oiseau chantait de tout son coeur...sûrement content lui aussi de sentir les chauds rayons du soleil...;)

bl102998

Mon grand bonheur du jour.....

bl102999

Souna se prélasse dans un de ses lits...;)  c'est ma 103,000e photo depuis que je fais un blogue.....:)

bl103000

Ce nuage m'a fait penser à une toile qui descend sur la ville.....vers la fin de l'après-midi.....

bl103001

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le batiment de la dernière photo semble très chouette.
Répondre
N
J'aime en particulier, le chat sur les marches et les fleurs qui poussent, qui poussent...<br /> <br /> Et oui, la dernière photo est incroyable avec ce nuage en forme de voile. Comme un rideau que l'on baisse. Bien vu. Bonne soirée
Répondre
P
À Montréal il y avait le bal en blanc. On peut dire que cela s'est poursuivie avec tes photos;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
.
beau tout simplement.........rien n'est oublié...........<br /> <br /> de bon coeur ??? comme pour le seigneur et non pour les hommes...le brave oiseau !!!!!!!!!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore la clôture et la photo de cascade!<br /> <br /> Soumna toujours tranquille! LOL<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité