Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 mai 2015

Le réveil de Souna ce matin....

bl103273

Chanter sur un toit brûlant....

bl103274

Souna a la forme ce matin....!  mais il n'a pas la permission de faire cet exercice...;)

bl103275

L'hydrangée séchée est belle en tout temps...!

bl103276

Encore des flammes...à suivre..;)

bl103277

....titanic.....

bl103278

Bonjour Mr. le Printemps.....

bl103279

Drapeau de belle saison.....

bl103280

Insolite installation .....

bl103281

Un village dans la ville...;)

bl103282

Fruits confis et nouveau feuillage.....

bl103283

Le dessert photographique du jour...adorable et sage petite bête..;)

bl103284

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque pour votre chat ! Un comic à lui tout seul. Si un jour vous montez un fan club, je prend ma carte ;) Très joli le Village dans la ville et stupéfiant les fruits confits accrochés aux arbres. Belle série. Bonne soirée
Répondre
C
Aïe Aïe la moustiquaire !!!! j'aime bien le village dans la ville et l'éclatant bonjour des mains au printemps ! bises
Répondre
E
exact! il manquait un peu de vert dans la présentation ds fruits confits!<br /> <br /> Souna aurait -il des envies d'évasion??
Répondre
D
le lit dans le jardin insolite et les exercices de Souna top<br /> <br /> Belle série vivante;<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Pour Souna l'expression de grimper dans les rideaux étaient grimper dans le moustiquaire;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
Publicité