Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 mai 2015

Petits indiens sur le bord du lac......;)

 

bl103285

L'évolution florale continue.....

bl103286

Les portes de la serres étaient ouvertes.....

bl103287

Une section de la serre en floraison....

bl103288

À l'accueil , ces magnifiques tulipes....!

bl103289

Grand danger pour les photographes, aux serres...;)

bl103290

Autre perspective pour la petite maison bleue du Domaine..!

bl103291

Et autre signe que l'été est bien arrivé....!  celui-là me plaît beaucoup...;)

bl103292

Bonne journée...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben moi, toutes la série de photos d'aujourd'hui me plaît beaucoup aussi ! :)
Répondre
P
Caché derrière ces montagnes ces petits indiens sont sur le sentier de la guerre;)<br /> <br /> Ouf j'aimerais pas me faire encorné par un de ces géants;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> il y a de belles fleurs dans la serre<br /> <br /> j'aime bien les tulipes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Excellent les petits indiens !!!! tous les signaux de l'été sont enfin au vert !!! haha, tu as fais attention j'espère en photographiant la serre !!! des envies de voyage ?? !!
Répondre
L
oh génial ces plantes au premier cliché
Répondre
Publicité