Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
8 juin 2015

Un champignon bien "class"...;)

bl103884

Coup de coeur pour cette voiturette.....et son conducteur...!

bl103886

Sympa. cet ange endormi.......!

bl103887

Un muret bien bio.....!

bl103885

Un bien joli cocorico...!  N.B....... il ne réveille personne le matin..;)

bl103888

Bien contente de retrouver mon bouquet de pétards au coin de la galerie...;)souvenirs d'enfance...!

bl103889

Mon géranium est en bourgeons....!

bl103890

Aujourd'hui, suppléance dans un CPE.....les petits se sont créées des boites à souvenirs....l'an prochain, ils seront en maternelle...!

bl103891

Il y a un petit chaperon rouge dans le local d'activités.....!

bl103892

... un photographe en herbe...;)

bl103893

...et une princesse.....!

bl103894

Des fleurettes poussent en toute liberté devant la maison...!

bl103895

L'art de se détendre.....;)

bl103883

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle conductrice de voiturette et mignon petit chaperon rouge (même si on ne voit que son dos! :)
Répondre
P
J'aime bien les géraniums ce sont des plantes très résistantes. ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
C
Ce champignon est trop beau pour être bon !!! quand j'étais gamine qu'est ce qu'on pouvait s'amuser avec ces "pétards" ! tu crois que c'est un géranium ?? ce bouton ressemble parfaitement aux boutons de ma pivoine ! Je crois que tu devrais envisager de mettre Souna en prof de yoga, je suis sûre qu'il aurait des élèves !!!! hihi
Répondre
.
bouquet de pétards ...ouf fais attention à toi .... !!! ton pivoine je pense pas géra !!!!<br /> <br /> cool les enfants ....et trop beau le katz ....rien à surveiller
Répondre
R
J'ai encore fait plein de fautes , je crois que je vais finir au piquet :)
Répondre
Publicité