Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
7 juillet 2015

L'échinacée a un bon coiffeur....;)

bl104245

Au moins 1 mètre 30 de hauteur fleurie pour le Pied d'Alouette.....!

bl104246

C'est le temps aussi des roses rouges pour le plaisir des yeux.....!

bl104247

Marguerite grandit beaucoup elle aussi.....aujourd'hui je l'ai entouré de supports....je ne voudrais pas que la pluie et le vent la couche au sol comme pour le Pied d'Alouette....;)

bl104248

Marguerite en fin d'après-midi....ses pétales grandissent aussi...!

bl104249

Journée très chaude...un beau chapeau....protecteur...!

bl104250

J'ai trouvé un ballon/marguerite qui possède un bon rebondissement.....à exploiter dans les activités de petite enfance....;)

bl104251

Voilà une image rafraichissante pour tous ceux qui souffrent de chaleur intense...;)  l'imagination fera le reste..;)

bl104252

Le Lion d'Or de Lennoxville est prêt pour ses clients de l'appéro......

bl104253

Jolie girouette......

bl104254

Mr.  Cailloux a l'air de bien bonne humeur...;)

bl104255

Charmante entrée toute en simplicité..naturelle....!

bl104256

Souna s'est tabletté....;)

bl104257

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> j'aime bien tes photos de fleurs<br /> <br /> elle est superbe la girouette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Marguerite est à la veille d'étendre sa robe blanche;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Un coiffeur efficace et très adroit !! mais tu as des géants dans ton jardin !! j'adore le pied d'alouette ! Souna me fait trop rire dans cette position, je lui trouve un air désabusé au possible !!!! moins chaud aujourd'hui ici, je respire !! et j'espère que je passerai enfin une meilleure nuit ! bises
Répondre
T
1 m 30 pour le pied d'alouette !!!! S'il grandit davantage, tu pourras prendre une photo à côté de lui comme moi avec mon tournesol hi hi....
Répondre
D
Plein de jolies photos la marguerite poursuit sa croissance et la palme à Souna<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité