Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 juillet 2015

.....Marguerite progresse toujours......

bl104228

Les jumelles de la cour...;)

bl104229

Le bouquet de la cour arrière en met plein la vue...;)

bl104230

Fleur de cristal...!

bl104231

La première framboise....pas pu résister...je l'ai mangé.....délicieuse...;)

bl104232

Elle me donne le gout de porter un chapeau...;)

bl104233

Après la Dame en bleue,  la demoiselle en bleue...;)

bl104234

Fleurette près de la rivière Magog.....elle est agrandit plusieurs fois.....!

bl104235

Grenouille ou crapaud....il semble avoir un bel appétit...;)

bl104236

Couronne ...royale...!

bl104237

Elle tressait pour le plaisir.....quand je lui ai demandé si je pouvais photographier, elle m'a répondu "oui" avec le sourire et elle m'a dit qu'elle était photographe...intéressante rencontre....!

casastudio.ca

bl104239

Camping de jour pour bébé.....il avait de beaux yeux bleus..;)  le petit Émile....

bl104238

Voilà une monarde....bientôt j'aurai beaucoup de ces fleurs dans la cour.....joli chapeau....;)

bl104241

Présentement les miennes sont à cette évolution.....

bl104242

Fleurs de la brûlerie chez Faro à Lennox...

bl104243

Cette petite fleur-étoile illumine la blancheur de ses copines....!

bl104244

Quand il entend les mots ...."beau ti-minou"  ....il baille...;)

 

bl104240

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serais tu un peu gourmande ? hihi !! Nous sommes réunies dans le camping aujourd'hui, c'est drôle !! jolie monarde, jolie couronne, et grand coup de cœur pour la fleur étoile qui illumine la blancheur de ses copines ! la canicule m'épuise .............bel fin de journée ! bises
Répondre
D
merci pour ces belles photos de belles fleurs!<br /> <br /> La framboise hummm!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La première framboise est toujours la plus délicieuse;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> Cette année j'ai coupé mes framboisiers car ils venaient très envahissants mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des fraises des bois?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
La marguerite prend son temps pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> Toute la matinée à la piscine et maintenant volets clos nous sommes fermé ave le ventilateur <br /> <br /> J'aime beaucoup la couronne , bien imaginée <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @ Demain :)
Répondre
Publicité