Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
11 août 2015

Petit béret à la française...;)

bl104683

Randonnée sur la ligne verte...à la Maison de l'eau à Sherbrooke....

bl104684

Quel beau nénuphar.....dans le marais de la Maison de l'eau..

bl104685

Une affiche qui parle....mais qui est peu écoutée.....

bl104687

Je rencontre Bali...un chien bien dynamique...!

bl104688

J'aime bien le nom de ce canot.....

bl104689

Voici un bateau électrique....pas de pollution dans l'eau de la rivière......!

bl104690

Jolie diversité florale...

bl104692

Vu sur une usine près de la Maison de l'eau....une belle illustration .."Art et technologie"......

bl104693

De retour vers la maison, je passe devant un charmant coin pâtisserie......

bl104694

Journée de pluie intense...terminée pour ma randonnée...;)  ne dérange pas Souna dans son repos...;)

bl104691

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La ligne verte dans un roman de Stephen King si on la suit ce n'est pas bon signe;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
Joli béret et jolie diversité florale....dont Souna se moque éperdument...hi hi...
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont amusantes tes photos <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
journée pluvieuse.... soit un temps à ne pas mettre un chat dehors! ... et Souna ne s'y risque pas habituellement , alors ...sous la pluie ! :)
Répondre
J
Vous notez que la journée fut plutôt pluvieuse. Ici, c'est la canicule. Une chaleur suffoquante....<br /> <br /> Souna paresse et moi, j'admire les nénuphars...<br /> <br /> L'été suit son sa route, mais déjà de petites touches automnales semblent poindre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 12.08.08
Répondre
Publicité