Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
12 août 2015

Une petite nouvelle dans la cour.....

C'est une graine que j'ai fait germer en mars....j'ai hâte de voir ce qu'elle va offrir...;)

bl104695

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser....;)

bl104696

Rosie aussi est arrivée en Mars...;)

bl104697

Ce merle a fait sa toilette sous la pluie. J'ai pris plusieurs clichés....puis quand il eut terminé, il m'a regardé dans les yeux, et m'a dit  "C'est assez....faut que je parte..."..;)

bl104698

Pas seule en randonné sous le soleil et sous la pluie....!

bl104699

Le pot au lait de Perrette.....!

bl104700

Minou était au rendez-vous...il a délaissé sa chaise....!

bl104709

Simple coin détente......

bl104701

Chien chien profitait d'un moment de soleil...

bl104702

C'est leur heure de gloire......

bl104703

Quelques photos du ciel de 16 hrs.....il joue à faire le mauvais....;)

bl104705

Plus il est mauvais meilleur contraste il offre...;)

bl104706

De nouvelles fleurs arrivent sur le marché......

bl104707

Les tomates de Compton sont bien appétissantes.....

bl104708

La pluie et le beau temps n'empêchent pas Souna de roupiller...;)

bl104704

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me suis souvent fait la même réflexion : par temps de pluie il y a des moments où les photos sont plus belles en couleurs! :)
Répondre
C
Aucun doute, elle sera bien la plus belle pour aller danser, suivie de près par Rosie !!Aujourd'hui j'ai le même ciel couleur encre que toi !! mais pas d'aussi jolie maison en contraste !! j'aime beaucoup le petit pot de lait de Perrette ! bises
Répondre
P
Ah les belles tomates. J'en prendrai bien une caisse miam;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
Oh ! pour la plus belle pour aller danser et pour les nouvelles fleurs qui arrivent sur le marché. Belle soirée.
Répondre
D
belle série<br /> <br /> J'aime bien le ciel tourmenté!!<br /> <br /> Orage et pluie cette nuit ça rafraichit!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité