Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
17 août 2015

Coup d'oeil sur la nouvelle floraison......

bl104753

Une autre arrivée de fleurs.....très mini.....

bl104754

Ce matin, Souna fait sa toilette dans l'intimité de son "chalet"...;)

bl104755

Jour de canicule...ressenti de 40.....chaleur intense....alors j'ai fait des photos ...rafraîchissantes...;) commençons par un tour de kayak sur une rivière ....

bl104756

Une déco signée Tim Horton....des petits parasols colorés accrochés au plafond.....!

bl104757

Un voilier amène des touristes vers les poissons rouges...;)

bl104758

Rafraîchissant aussi, le mur d'eau sur le lac des Nations à Sherbrooke...!

bl104759

La baignade est un moyen plus directe...;)

bl104760

Autre sorte d'écran géant au lac des Nations....peut aussi donner de l'ombrage....;)

bl104761

Le moyen de rafraîchissement le plus drastique...des cubes de glace...;)

bl104762

Jouer à ...coucou  avec un petit oiseau....!

bl104763

Fraîcheur d'un tunnel,  tout en regardant les graffitis près d'une voie ferrée.....

bl104764

Bien joli mélange de couleurs...pardon...de fleurs....c'est la chaleur ;)  j'ai survécu...paraît qu'on a une telle chaleur jusqu' à jeudi....!

bl104765

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour les kayaks au garde à vous et pour la scène au voilier et poissons rouges !! les tunnels m'angoissent ......<br /> <br /> J'étais institutrice avant la retraite !! bises
Répondre
P
Bien hâte de voir ce que cette plante va nous révèler son secret;)<br /> <br /> Pendant qu'on sue, il faisait 11 degrés hier à Edmonton. Je déménage;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
D
Ben fait chaud chez vous! Ici le soleil est de retour 30 jeudi!<br /> <br /> Belle photo coup de coeur pour le coucou de l'aoisea!<br /> <br /> Bses
Répondre
T
J'aimerais bien passer l'après-midi sur le banc sous la tenture au lac des Nations.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
R
Ces deux premières photos sont prometteuses , <br /> <br /> Souna a une drôle de position , la chaleur est accablante à ce que je vois pour lui aussi <br /> <br /> J'adore le coucou de cet oiseau si petit dans cet environnement :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité