Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 septembre 2015

Nouvelle Gloire du matin....

J'ai observé que celle d'hier s'est refermée et ne s'est pas ouverte aujourd'hui.....!

bl105005

Fleurette aux bourgeons bien protégés....elle a poussé dans les plants de fraises..!

bl105006

Verdure colorée et sauvage....

bl105008

Une nouvelle Gaillarde se pointe.....

bl105007

Ces braves petites Pensées ont passé l'été sur le trottoir près d'un tapis.....!  Fortes ou chanceuses?...;)

bl105010

Gentil chat à l'accueil.....

bl105009

J'aime bien ce que je vois par une fenêtre au déjeuner ......paysage à perte de vue....!  il se colorera bientot..;)

bl105011

J'ai mis des graines dans la mangeoire...en espérant qu'un beau geai bleu vienne...mais Tamy est arrivé le premier....!  petit chenapan...:)

bl105012

Je travaille dans la cour arrière....ratissage oblige....;)  comme c'est très chaud, un parasol me fait de l'ombrage...!

bl105013

Travailler en écoutant de la musique...c'est moins fatigant...;)

bl105014

Moment de toilettage pour Souna....pour ceux qui ose penser qu'il ne fait que dormir...;)

bl105015

Les marguerites ...toujours belles pour la majorité, en Septembre..!

bl105016

En randonnée, , je vois de beaux poivrons sur une terrasse devant une maison...

bl105022

Compo aux petits fruits sous le soleil de fin d'après-midi.....

bl105017

Trop drôle ce charmant écureuil...derrière la branche , il pense que je ne le vois pas...mais lui me voit...;)

bl105018

Joli sapin bleu à l'accueil de l'école Larocque....

bl105019

Oui  L'école à bout de bras par les enseignants....Bonne année scolaire quand même..!

bl105020

Les petits ont repris le chemin de l'école....Bisous à tous...;)

bl105021

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre jolie fleur s'est renfermée sur elle même;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> original le chat à l'accueil<br /> <br /> il y a de belles photos de fleurs<br /> <br /> bon week-end
Répondre
D
Jolie série bien fleurie!<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
L
marrant ce faux chat
Répondre
C
Tamy connait bien la maison !!! ton arrière cour est bien jolie et tu es super équipée pour travailler au jardin !!! marrant l'écureuil ......il déborde bien des deux côtés de la branche !!! ça y est maintenant, la rentrée est belle et bien faite pour les écoliers ! belle journée ! bises
Répondre
Publicité