Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
10 septembre 2015

Les concombres du jardin sont excellents...!

 

bl105107

Grande joie de découvrir une Gloire du matin.....ce matin..;)  je le répète, cette fleur ne fleurit que le matin...puis se referme......!

bl105108

La Gloire du Matin est une fleur très ...lumineuse.....!

bl105109

Après une pluie....grande richesse assurée...;)

bl105110

Double Hémérocalles.....double plaisir visuel...;)

bl105111

Intergénérationnel......

bl105112

Les flammes commencent à s'éteindre......

bl105113

Rien de plus beau qu'un bain de soleil pour le Souna...;)   une belle papatte a chatouiller....;)

bl105115

Je fais une randonnée vers la ferme McDonald, au Sud de Sherbrooke, sur Belvédère.....ces guimauves ont besoin d'un beau gros feu de camp..;)

bl105116

Une bien belle citrouille.......

bl105118

Citrouilles près de la ferme Mc Donald.....

bl105117

Sous un pommier, les vaches attendent qu'on vienne les chercher...sans doute pour la traite ou le souper....sagement , elles ne bougent pas d'un poil.....intéressant a observer , cette attitude ...!

bl105119

Le chrysanthème...fleur vedette du jour...ce bouquet  prend la pose sur un socle...!

bl105120

Le chat de la ferme faisait des étirements...en voici un...;)

bl105121

Voici une citrouille championne en formation.....à suivre.....

bl105122

Cette clôture est bien pratique pour le soutien des tomates...;)

bl105123

Quand je suis repartie de la ferme, j'ai vu un autre chat en pleine chasse dans un champs...!

bl105124

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela veut dire que les lèves tard ratent le spectacle de cette jolie fleur;)<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de bâtons pour ces guimauves géantes;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> ca m'a l'air d'être une bonne année pour les potirons, on en voit plein par chez nous<br /> <br /> les concombres du jardin sont toujours meilleurs que ceux des magasins<br /> <br /> bon week-end
Répondre
.
Wouafff...20/20 pour tout cela...<br /> <br /> à suivre pour la citrouille...qui va grandir ...grandir ...grandir ...<br /> <br /> <br /> <br /> une belle papatte à chatouiller.. la brave bête....
Répondre
C
Je suis fâchée avec les concombres .......la gloire du matin est magnifique, dommage qu'elle ne s'ouvre que peu de temps ......Sacré Souna, ses positions me font toujours beaucoup rire !!! Yes, tu as trouvé où s'approvisionnent les sorcières d'Haloween !!!
Répondre
T
J'aimais mieux quand les balles de paille ne ressemblaient pas à des guimauves (bien trouvée la comparaison) mais sûrement qu'elles conservent mieux ainsi habillées...<br /> <br /> Bravo pour les citrouilles ...et les tomates qui s'accrochent à la clôture...<br /> <br /> J'ai bien peur que le chrysanthème n'attende pas le 1er novembre...sa floraison est déjà très avancée...
Répondre
Publicité