Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
22 septembre 2015

L'étoile du matin......

bl105283

Après l'incendie de la prairie, l'incendie dans le bac...;)

bl105285

Jolies graminées de ville......

bl105284

Compo toute nature du jour.....

bl105286

Fenêtre sur l'automne qui commence officiellement cette nuit......

bl105294

Bénévolat au foyer....présentation de photos prises en Septembre....au départ, j'ai trouvé amusant de voir ces deux Matrix en "Or"...;)

bl105287

Je fais ensuite une randonnée tout près du foyer.....j'aime bien cette clôture dans la lumière d'après-midi.....

bl105289

Naître sous une marche......et être si jolie...!

bl105290

La drôlerie du jour......ce Prenez garde au chien....;)

bl105291

Superbe éventail fleuri.....

bl105288

Amusante présentation publicitaire.....j'ai trouvé le manteau d'automne que j'avais imaginé..;)

bl105292

Le lave vaisselle du stationnement..;)

bl105293

Coucher de soleil derrière ce bosquet.....

bl105295

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien vus les 2 matrix, le prenez garde au chien...avec un chat en faction....<br /> <br /> Ton manteau d'automne est bien joli mais...ne sera t'il pas trop léger ?
Répondre
R
J'ai suivi ta belle étoile qui m'a conduite vers des clins d’œil originaux<br /> <br /> J'ai adoré le chat qui monte la garde <br /> <br /> Et le manteau d'automne :)<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je n'ai qu'une seule ad blog c'est que j'ai dû faire une erreur de transcription à un moment
Répondre
P
Pour égaler cette jolie fleur en beauté, la marche est haute;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
.
voir ces deux Matrix en "Or"......Elles se font de l'oeil et se racontent des histoires de voiture !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils ont été heureux de voir tes photos ce dont je ne doute pas...........<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée............
Répondre
T
salut<br /> <br /> Il y a beaucoup d'originalité dans tes photos et c'est ça qui me plait.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité