Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
23 septembre 2015

Nouvelle journée...nouvelle fleur...;)

Avec ce merveilleux temps c'est ce qui arrive...!

bl105296

La graminée de la cascade n'arrête pas d'être jolie.....!

bl105297

La surprise du jour:  un colibri est passé devant mon objectif....!

bl105298

Même l'hydrangée produit de nouveaux bourgeons......

bl105299

...et de bourgeons qui fleurissent.....!

bl105300

Cette monarde est encore tout feu toute flamme..;)

bl105301

Fleur/papillon.......

bl105302

Le toilettage du matin.....

bl105303

Ce pommetier attire mon regard à chaque fois que je passe devant....je le trouve superbe..si petit et de si grosses grappes de pommettes...!

bl105304

À ma randonnée de l'après-midi je vois ces magnifiques pavots....quels pétales..!

bl105305

Certains arbres affichent déjà beaucoup de couleurs....!

bl105306

Faut pas avoir le vertige pour se détendre si haut...:) nouvelle résidence pour retraités autonomes.....le Vü à Sherb.

bl105307

Compo nature-1

bl105308

Compo nature-2

bl105309

Ce soir, en allant chercher des feuilles de basilic, j'ai vu une abeille se mettre a l'abri dans une des feuilles.....!

bl105310

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs se croient au printemps !!! le climat est vraiment tout chamboulé !!<br /> <br /> J'aime bien le pommelier si courageux de porter autant de fruits sur ses branches si frêles ! bises
Répondre
E
encore une fois, bien vu la fleur papillon! Tes fleurs de pavots ressemblent beaucoup à la rose trémière !
Répondre
P
Je vois que dans ton beau coin de pays tu as de jolies filles aux robes multicolores;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> Tu as de la chance il fait encore beau. <br /> <br /> Un beau coup de chance pour ce colibri. <br /> <br /> Je remarque que la chat est en pleine toilette.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
colibri est passé devant mon objectif.....<br /> <br /> génial ...20/20 pour tout cela ....<br /> <br /> nouvelle résidence pour retraités ....<br /> <br /> aéré tout cela....<br /> <br /> on les observera de l'extérieur....<br /> <br /> s'asseoir correctement sur les balcons...<br /> <br /> et ne pas oublier de mettre la petite culotte..............
Répondre
Publicité