Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 septembre 2015

L'incendie du matin......

bl105311

Richesse de fin de saison......

bl105312

La robe de dame Margot...;)

bl105313

Je n'ai pas identifié qui s'est mis à l'abri dans une hémérocale en fin de vie.......!

bl105314

 

Ici , on se fait une bonne provision de bois pour la froide saison...!

bl105315

Bosquet en train de s'enflammer......!

bl105316

Au secours.........j'aime l'humour de saison...;)

bl105317

Soleil de fin d'après-midi.....

bl105318

De bleu....de blanc.....de rouge........

bl105319

C'était beau de voir évoluer ce tout-petit.....;)  une seconde de repos .....un clic....ouf...!

bl105320

Un peu de géométrie......

bl105321

Jolie graminée dans le soleil......

bl105322

Surprise dans mon objectif...un perroquet sur le volant d'une voiture...;)  son nom: Cookie..!

bl105323

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime cette série de photographies et en particulier, un peu de géométrie.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Ici, dans la capitale helvétique, c'est un peu calme. Depuis lundi c'est les vacances scolaires et elles dureront encore 2 semaines.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 25.09.15
Répondre
E
mdr.... le bras qui dépasse de la malle !!! Bon week-end !
Répondre
P
j'ai l'impression que cette tomate va finir dans le ketchup;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> il faut en profiter , ce sont les dernières tomates<br /> <br /> Original ta photo du perroquet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coup de cœur pour le perroquet !!! peut être qu'il sert de GPS aussi !!! j'aime bien la géométrie ! soleil et grand vent aujourd'hui ici ! bises
Répondre
Publicité