Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
25 septembre 2015

Un oeillet chinois m'a fait de l'oeil ce matin..;)

bl105324

Ces yeux me rendent perplexe..!

bl105325

Surprise dans la cour ce matin...un nouveau bouquet de fleurs... il était très discret jusqu'à ce jour.. à suivre...;)

bl105327

J'ai transplanté la chicorée qui poussait au centre de la terrasse en avant  et qui risquait sa vie a chaque tonte. Elle est maintenant derrière la maison où elle vivra en toute sécurité...;)

bl105328

Aujourd'hui, temps couvert.....cette prise, montre bien le couvercle...;)

bl105329

Vers la fin de l'après-midi, le couvercle s'est retiré....laissant le soleil sortir du chaudron...;)

bl105330

Je n'aime pas voir cette affichette sur certaines terrasses.....

bl105331

Les Jardins suspendus de Babylone?.....;)

bl105332

Fruits à volonté.....

bl105333

Le soleil est unique pour réchauffer les couleurs......

bl105334

Ici, les couleurs se sont adoucies.....

bl105335

Originale petite boite à fleurs......

bl105336

Bon samedi......et bon repos.....

bl105326

Bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh trop bien la deuxième,on dirait des yeux
Répondre
R
TROP TRISTE L'UTILISATION DES PESTICIDES :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le soleil lustrant les feuilles couleurs d'automne <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
.
les grands yeux....ouf trop bien .... !!! cool....!<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée...<br /> <br /> suis en retard....
Répondre
E
tes photos en gros plans sont un plaisir, on y découvre tellement de détails inaperçus auparavant! MAIS, la seconde, celle des yeux.... je reste sans voix !!! EX TRA OR DI NAI RE !!!
Répondre
C
Une horreur ces pesticides employés à tort et à travers ! perso, je préfère les géraniums (?) suspendus de la maison blanche que les jardins de Babylone .....Voilà le temps venu des chaudes couleurs automnales ! belle journée ! Bises
Répondre
Publicité