Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
26 septembre 2015

Gros plan sur une des nouvelles fleurs.....

bl105350

La chicorée semble avoir bien supporté son démémagement....!

bl105351

Lutin travailleur passe maintenant près des flammes non éteintes.....

bl105352

Ce chien au coin de ma rue, me fait bien rire par la posture de ses oreilles...aujourd'hui, elles se rejoignent...;)

bl105338

L'or du temps commence sa présentation......

bl105339

Bien jolie fleur de bithume.....j'ai fait marche arrière avec ma voiture pour capter sa beauté....;)

bl105340

Ce banc est a la bonne place, au bon moment..;)

bl105341

Le bouquet du jour....

bl105342

Je suis à Compton....en route vers le King's Hall...voyage dans le temps....ici beaucoup de vert...!

bl105343

J'arrive au King's Hall, vers 1853 c'était d'abord un collège privé pour jeunes filles...ensuite, ce fut un hôtel très prisé par les grands de ce monde...!

bl105344

C'était portes ouvertes....!  voici une des chambres....elles sont très grandes..belle fenestration....et déco unique....!

bl105345

Une autre chambre.....bien invitante....

bl105346

Sur le chemin du retour, je vois ce charmant personnage d'Halloween......

bl105347

Citrouilles à volonté à la Ferme Beaulieu...je suis reparti avec de beaux muffins aux bleuets....!

bl105348

Dans une rue près de chez moi, il y avait un bouquet a donner.....je l'ai adopté...:)

bl105349

Bon dimanche......

bl105337

Bisous...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie série ce soir! Mais je sens que je tombe enfin de sommeil! Trois nuits de seulement 2 ou heures de sommeil ça ne peut pas durer plus ! J'ai envie de fermer les yeux ! :)
Répondre
C
Il faut profiter à fond des dernières fleurs !! ici j'ai quatre roses qui sont en train de s'ouvrir, je suis ravie !! ton adopté est magnifique ! bises
Répondre
P
Je surnomme officiellement ces jolies fleurs la Bithumeuse de Lady;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> On dirait que le chien a une casquette<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
.
et trop bien toutes ces photos..........<br /> <br /> et pour le chien...je pense que c'est un tout jeune vu ses oreilles...............????<br /> <br /> <br /> <br /> te souhaite un beau dimanche
Répondre
Publicité