Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 octobre 2015

De la grande visite ce matin......

 

Je souhaitais un geai bleu dans l'automne....il est venu...;)

bl105608

En prime, un merle est aussi venu.......

bl105609

Vers la fin de l'après-midi, un premier et rare rayon de soleil......

bl105611

Encore un peu de feuilles, et ce banc aura un bon coussin......!

bl105612

Je  vous laisse trouver pourquoi cette compo publicitaire m'a fait sourire....!

bl105613

Jolie déco sur ce mur...même une feuille d'automne la regarde de près...;)

bl105614

Mariage entre pensées et feuillage d'automne....

bl105615

Caché dans la couleur.....

bl105616

Yogi veut un ami pour jouer.....!

bl105617

Certains aimeront sûrement ces petits fruits.....;)

bl105618

Ces petites roses coupent un peu dans les couleurs de saison...!

bl105619

C'est le tour du frérot d'hier de venir me faire peur...;(

bl105620

Magie automnale.....

bl105621

Clôture pleine de charme...;)

bl105622

À  partant de l'épicerie, je remarque un insecte bien fâché au bout d'une antenne de voiture...;)

bl105623

Bon samedi...et bon repos......

bl105610

Bisous..ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'ai un coup de coeur pour l'antenne et sa coccinelle en colère !!!!!<br /> <br /> Un nom bien trouvé pour cette boutique et les pieds qui dépassent rajoutent à l'affaire !! belle journée ! bises
Répondre
R
Un samedi tristounet chez nous, pas un seul rayon de soleil<br /> <br /> Je suis venu le voir chez toi<br /> <br /> Je me suis assise sur ce coussin de feuilles <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée :)
Répondre
M
J'ai juste un peu de souci avec canalblog. Comme je suis pas sur mon ordi j arrive pas à accéder à mon espace administration pour mettre un nouveau message. J aime le geai bleu. Enfin j'aime tout !!
Répondre
.
comm 9...excellent.....il fallait y penser....<br /> <br /> ouf pour l'antenne de la voiture... sourire et pas content : tu dépasses....<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> drôle de temps..<br /> <br /> où est le soleil.. ? parti en vacances...
Répondre
P
J'adore les jeux de mots;)<br /> <br /> Avec un bon café chaud je vais venir profiter de ce banc du parc;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
Publicité