Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
13 janvier 2016

Dernière étape d'une vie florale....sniffff

Depuis un mois, Amaryllis apporte de la beauté dans la maison....!

bl106575

Si je prenais ce taxi, ça me coûterait moins cher d'essence...;)

bl106578

J'essaie de faire une randonnée près de la rivière Magog secteur  Rimbault, mais à -20 degré avec du vent, c'est intenable....j'ai le temps de prendre le Pont Jacques-Cartier.....et je retourne dans le confort de la voiture.....!

bl106580

Insecte polaire.....;)

bl106579

La photo couleur du jour...!

bl106582

La photo noir et blanc du jour.....et sans traitement d'image à part ça...:)  il est 15 hr...

bl106581

Une belle caresse en passant......!

bl106577

La photo souvenir fut prise il y a une dizaine d'années au Marais St-François......

bl106576

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'avec ce froid ta caméra n'est pas collé à tes mains;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
.
bonne nuit....<br /> <br /> il a neigé en Alsace...<br /> <br /> oh mamamia
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> L'amaryllis donne ses derniers éclats et c'est super.<br /> <br /> Il fait froid et il pleut alors je reste au chaud.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
moins 20 !!!! Personnellement je préfère que Souna me fasse une place sur son coussin !!! :)
Répondre
P
Je vois chère Lady que tu as une jolie fille à la robe rouge;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité