Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
15 janvier 2016

Bien contente que Canal Bolgue soit de nouveau en ligne..;)

Je résumerai donc les deux dernières journées .......Un coucou à Mr. É.   il semble bien aller, a beaucoup d'appétit...;)ce matin (jeudi) il a une coupe mohak...;)

bl106583

Le début de jour de Souna.....c'est une salutation à sa manière...;)

bl106584

Ces oiseaux ne risquent rien...!  ni les autres d'ailleurs...!

bl106585

Je travaille aujourd'hui (jeudi) chez les bonshommes de neige....!

bl106586

Près du travail....jolie mangeoire.....

bl106587

Le chemin vers le travail de suppléance......

bl106588

Arrivée chez les bonshommes de neige....c'est leur rue...;)

bl106589

Après le travail, je passe à la poissonnerie d'un marché.....drôle de présentoir...!

bl106590

La photo souvenir :   un chaleureux perroquet.....qui a aujourd'hui, dix ans de plus...;)

bl106591

Le Souna de vendredi......

bl106592

Ce midi je passe chez les bonshommes de neige, hier j'avais oublié mes lunettes...!  ces petites têtes n'en ont pas besoin...;)

bl106593

J'assiste en après-midi, au service funéraire du conjoint d'une amie.....en vidéo, quelques notes accompagnant un départ....

Sans Titre

 

Bon samedi....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M. Perroquet a dix ans de plus...c'est pour ça que les plumes sur sa tête blanchissent...
Répondre
E
Mr écureuil a la coupe "Iroquoi" Souna ne change pas au réveil ! Jolie étal de poissonnerie et bien beau ce perroquet!
Répondre
P
Moi aussi je suis bien content je vais pouvoir enfin profiter de ton talent photographique;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Bravo pour tes photos surtout celle de l'écureuil. <br /> <br /> Je remarque que Souna est toujours dans en semi-état d'hibernation.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
La vidéo ne s'ouvre pas....... une pensée pour ton amie dans la peine .....
Répondre
Publicité