Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
16 janvier 2016

Il attend toujours sa bien -aimée...!

bl106595

Ne tenir qu'a un fil...:)

bl106596

Maison à fenêtre hublot......

bl106597

Charmante rencontre.....

bl106598

Drôle d'impression en voyant le vêtement protecteur de cet arbre...!

bl106599

Voilà un fruit aux chaudes couleurs....!   il se nomme Pitahaya Dragon et il vient du Vietnam...

bl106600

La neige est plutôt collante aujourd'hui.....

bl106601

Je salue Noa en rentrant...! toujours aussi charmant...!  ses petites oreilles se distance...;)

bl106602

Je me suis fait un plat délicieux et réconfortant....un bon pâté chinois...;)

bl106603

La photo souvenir du jour:   c'était il y a dix ans....j'avais rencontré un mangeur de cristaux...;)

bl106604

Je remets la vidéo du violoniste pour voir si elle passera plus vite.....c'était pour le départ de Marin, conjoint décédé d'une amie....

Le grand départ...

 

 Bon dimanche...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brrrr, il y a des fantômes qui rodent dans ta ville .......!!! les pitayas, mes enfants en mangeaient à La Réunion, mais ils ne trouvaient pas ça particulièrement bon ......qu'en as tu pensé toi ? ton pâté chinois fait envie !! j'aime le violon et dans ces circonstances, il a tout à fait sa place ! bises
Répondre
P
Moi aussi je suis comme lui je l'entend toujours;)<br /> <br /> Miam que ça l'air bon je m'en vient;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
En effet, j'avais mal compris pour le perroquet..<br /> <br /> j'aime bien le mangeur de cristaux.<br /> <br /> Et ce pâté chinois, il me paraît bien appétissant, de quoi est-il composé ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
.
Noa ? effectivement il devient "grand" le chien ...trop beau !!!<br /> <br /> une dame par ici va sur ses 103 ans...<br /> <br /> un pâté chinois....? ne connais pas ...vais aller voir la recette ! beau dimanche
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est beau le chat roux. <br /> <br /> Il est drôle avec ses oreilles le chien.<br /> <br /> Toujours pas de neige dans le Nord de la France et la météo annonce un redoux. Peut-être c'est déjà le printemps?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité