Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
5 février 2016

Ce matin, Mr É. me fait un beau sourire....

...c'est sa manière de me saluer...;)

bl106783

Des petits valentins volent autour de mon lilas...;)

bl106784

Cygnes de jardin.....

bl106785

Ça roucoulait sur ce toit....!

bl106786

Camping de saison....

bl106787

Coup de gueule-1......(sur la tonnelle d'une entrée de cour)

bl106788

Coup de gueule-2.......

bl106789

L'heure rose.....

bl106790

L'heure bleue.....

bl106791

La surprise du jour.....: Miss Amaryllis renaît de ses cendres....!!!

bl106780

La photo souvenir:  prise aux serres de Sherbrooke.....!

bl106781

Bonne fin de semaine à tous...Merci de vos chaleureuses visites...

bl106782

Bisous...Bisous...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te l'avais bien dit que Souna dormait tout le temps... Je craque pour l'écureuil, c'est une évidence, et pour ton ciel bleu et rose. La plante est jolie comme tout... Enfin je ne vais pas t'énumérer toutes tes photos;Je les trouvent très sympathiques et voilà! Bisous de la nuit et à bientôt.
Répondre
C
Mr E est reconnaissant ! il sait bien que tu le nourris ! jolis les petits valentins !! j'aime tout autant l'heure rose si douce que l'heure bleue !! ah mais peut que ce ne sont pas des coups de gueule, peut être qu'ils ......chantent l'opéra !! Marrante cette plante qui prend la poudre d'escampette aux serres !!! bises
Répondre
R
Je craque pour ta photo souvenir , le bois vieilli qui parle de jadis :)<br /> <br /> L'heure bleue qui fait rêver <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as de la chance qu'un écureuil te sourit.<br /> <br /> Originales les têtes coup de gueule.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
,heure rose tiens ça ressemble aux paysages de l'histoire que je suis en train d'écrire;)<br /> <br /> bon samedi chère Lady;)l
Répondre
Publicité