Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 février 2016

Cactus du matin....bonheur certain...;)

bl106880

Aperçu de la météo ce matin....!

bl106881

Randonnée et reflet en douceur.....

bl106882

Porte ensoleillée et chaud lainage.....

bl106883

Champignons d'hiver..;)

bl106884

Ambiance......

bl106885

Grassouillets glaçons......

bl106886

Visite à la centrale Hydro Sherbrooke.....fort débit d'eau....!

Jour de printemps.....en hiver...!

 Je passe par les serres de Rona, et je vois ces jolies fleurs bleues....!

bl106887

La photo souvenir:  Maison créée par le prestigieux architecte Gaudi.../ Barcelone 2009

bl106888

 Bonne journée  ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....il m'a fallu être très prudente sur les trottoirs...beaucoup de glace..et dans mon entrée de cour, j'ai mis du sel ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée cher Penseur<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
P
J'espère que tu n'as pas fait trop d'aqua-planage;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Pour tout te dire, je préfère la photo de ton cactus à celle de la centrale qui me glace jusqu'aux os !!!! la maison de Gaudi est belle et extravagante juste ce qu'il faut ! bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elle est jolie la maison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Le froid est vraiment omniprésent chez toi. heureusement tu as le cactus pour te consoler à l'intérieur et...souna.
Répondre
Publicité