Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 février 2016

Un coucou à Noah en passant....

...il s'est retourné....je lui ai dit : " Allo beau Noha"...;)

bl106927

J'arrive au Parc Jacques-Cartier.....de loin, j'aperçois le toit du chalet....et un petit éclaircit au bas du ciel..1

bl106928

La neige reprend....par secousse....

bl106929

Quelques arpents de neige......en ville...;)

bl106930

Lumière de fin d'après-midi...

bl106931

Mon safari-photo en Afrique: un oiseau appelé Pluvier de Vanneau de Forgeron.....hier, le plan d'eau était pauvre en eau...! (d'après une webcam en direct)...

bl106926

La photo souvenir....vient de St-Jean-Port-Joli.  J'ai vécu une semaine de vacances sur une ferme d'Alpagas....(2011) J'allais les observer à tous les jours....charmants animaux...!

bl106925

L'ami du jour.....;)

bl106932

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que je te dise .....je le dirai dans ma réponse, mais je ne sais pas si retournes les lire .....mon histoire est vraie ! tout est vrai !
Répondre
C
Comme il est curieux ce toit ! il y a une raison pour cette structure ?<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la lumière de fin d'après midi !! très gracieux ces alpagas !<br /> <br /> C'est pas sympa mais chaque fois que je vois Noah, j'ai envie de rire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ton safari photo a épuisé notre ami Souna, le voici plongé dans un profond sommeil.
Répondre
P
Bien plaisant ce safari installé confortablement devant son ordi, protégé de la chaleur et des moustiques;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il fait plutôt froid d'après les photos.<br /> <br /> Chez nous il pleut avec le froid en plus alors de reste au chaud. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité