Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 mars 2016

Je me rends aux Serres St-Élie....

..en route je croise cette publicité d'usine d'emballage.....bien fait...!

bl107083

Quel bel impact visuel ...ce camion...;)

bl107084

J'arrive aux Serres St-Élie...immense ...magnifique...

bl107085

Un nombre incalculable de poussses......poussent....;)

bl107086

Cette serre est un endroit de choix....

bl107087

Jolies marguerites....se présentent bien dans une cour..;)

bl107088

Je fais une randonnée dans le village de St-Élie...la vieille grange est toujurs là.....

bl107089

Non loin, je passe près d'une érablière.....

bl107090

La photo souvenir:..: la fête d'une de mes élèves...il y a bien des années !  dans ce temps là, je travaillais mes photos en chambre noire...

bl107082

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
me disais bien que je ne suis pas passée hier... !! <br /> <br /> beau camion !!!<br /> <br /> développer les photos soi-même...! on a appris cela à la maison des jeunes...<br /> <br /> ah les péllicules photos....de A à Z <br /> <br /> quel travail ...et odeur... !!<br /> <br /> et vive les temps actuels...pour les prix et tout et tout
Répondre
M
Un coucou avant mon départ pour le Maroc demain <br /> <br /> je vous ferais des visites en fonction de la wifi<br /> <br /> amitiés mamita
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On peut dire que le camion a de la gueule.<br /> <br /> Sympa ces serres pour faire son marché fleuri.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Tellement immense cette serre qu'il doit être bien difficile de choisir !!!! tu t'es laissée tenter ? gros coup de cœur pour les yeux émerveillés de ta petite élève et de son copain ! bises
Répondre
P
Faut penser à penser à nos semences;)<br /> <br /> La chambre noire, un époque disparus, cela me fait penser à quelques films policier où on voyait le détective développer des photos compromettantes;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
Publicité