Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 mars 2016

De la belle visite ce matin....

...Dame Cardinal.....!

bl107258

Voici la photo d'un rêve...conduire un camion .....c'est celui d'un grand ami qui a appris ce matin qu'il avait un cancer généralisé....!  la vie  pour lui prend subitement une autre orientation...!

bl107259

Coin King Belvédère....sous le pluie..!

bl107260

Un peu de couleur avec la toiture du gazébo sur le lac des Nations....

bl107261

Je suis au CHUS où mon ami est hospitalisé.....!...il a beaucoup de courage envers ce curieux dessin du destin..

bl107262

La photo couleur du jour....

bl107263

De retour vers la maison, mon coeur est un peu comme ce rétro-viseur...! bien difficile de savoir qu'un ami bientôt ne sera plus présent...!

bl107264

Souna và aussi beaucoup s'ennuyer de son ami qui le flattait longuement......!

bl107257

La photo souvenir:

"genre" de petit lapin de plage à Deschaillons....;)

bl107256

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
triste note ! Bon courage pour l'accompagner dans cette situation difficile.<br /> <br /> C'est quoi ce lapin de plage .?
Répondre
P
Mes pensée vont pour ton ami;)<br /> <br /> J'espère qu'il aura la force pour conduire son rêve;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il est joli l'oiseau.<br /> <br /> C'est sur pour ton ami d'apprendre qu'il a un cancer.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Je compatis très sincèrement pour ton ami...nous venons d'apprendre aussi ce genre de terrible nouvelle à propos de la soeur aînée de M. Tanette...c'est si subit, on est décontenancés...et très tristes, mais...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir envers et contre tout...<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Bon courage à ton ami mais il faut quand même qu'il s'accroche je lui souhaite surtout de ne pas souffrir ! Mon cancer est métastasé depuis 2013 mais je suis toujours là!!<br /> <br /> Elle est jolie ta cardinal!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité