Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 avril 2016

Ce matin...de la belle visite....

Dame "Cardinal....."  vive...colorée....

bl107352

Je rends visite a mon ami à l'hôpital.....il marchait dans le corridor avec son physiothérapeute....sur la photo, une partie de fresque murale....

bl107353

Je fais une randonnée sous une froide pluie, puis je vais me réchauffer l'esprit et le corps au Végétarien....la vue des oranges est réconfortant..;)

bl107354

Je me choisis un potage bien chaud.....la bisque aux tomates-basilic, l'emporte....

bl107355

C'était vraiment réconfortant...!  il peut bien pleuvoir dehors..;)

bl107356

Non...ce ne sont pas des sifflets de fête....;)...ces serpentins sont fixés au bout de gouttières...et s'allongent au fur et à mesure que la pluie coule du toit..!

bl107357

Je vais à l'épicerie, en repartant je vois ce pauvre chien attendant son maître sous la pluie...!

bl107358

Souna quant à lui...est bien à l'abri dans la chaleur de son foyer...;)

bl107351

La photo souvenir:

Une randonnée au Village d'Antan de Drummondville en 2004....

bl107350

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah! oui! les serpentins, nous appelons çà des" langues de belle-mère ! " enfin je parle de ceux pour faire la fête , pas des gouttières ! :)
Répondre
P
Dame Cardinal attend que Mr Cardinal paye le repas;)<br /> <br /> Bien content que ton ami va mieux;)<br /> <br /> mmm que ça l'air bon, ça me donne la faim;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> je n'aime pas marcher lorsqu'il pleut<br /> <br /> pas mal la photo de dame cardinal<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
uNE JOURNéE DE PUIE QUE TU AS SU FIXER <br /> <br /> Un p'tit resto <br /> <br /> Un chien que se mouille, le pauvre :( <br /> <br /> uN BEL OISEAU <br /> <br /> jE TE SOUHAITE UNE AGRéABLE JOURNéE <br /> <br /> lA PLUIE FERA-T-ELLE FONDRE LA NEIGE , /°:)
Répondre
.
ces serpentins s'allongent au fur et à mesure...<br /> <br /> génial...très bonne idée....ah ces canadiens....il savent faire.........!<br /> <br /> super beau temps hier pluie ce matin
Répondre
Publicité