Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
12 avril 2016

Souna se couche devnant l'ordi.....

....dame "Cardinal" le regarde dormir...;)

bl107360

En après-midi, un rayon de soleil vient réchauffer l'église Immaculée Conception....

bl107361

"Cygne" d'un bel accueil....;)

bl107362

Le rayon de soleil réchauffe présentement sur cet arbre....!

bl107365

Ce camion , plein de fruits et de légumes, sera le sujet de la photo santé du jour...;)

bl107363

Puits de lumière au Carrefour de l'Estrie...un peu de magasinage fait du bien...;) 

bl107364

Moment de détente avec le Merle d'Amérique.....

Le Merle d'Amérique.....

 Rayon de soleil de fin d'après-midi.....

bl107366

La photo souvenir:

Avec une de mes classes à la Ferme du Bassin à Drummondville.....

bl107359

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, un peu de magasinage fait un grand bien, je suis allée passer la journée au outlet de Mirabel, fatiguée au retour mais c'était bien plaisant et de belles achats, que du bonheur, il ne manque que le temps chaud, ça s'en vient!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
.
cette chanson dans mon répertoire de guitare...<br /> <br /> là....suis super contente... !!<br /> <br /> un petit bonsoir en passant avant de fermer le pc..<br /> <br /> hier journée enfants....deux jours pour se remettre...
Répondre
P
Si tu me fait signe je vais aller voir ce cygne;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'ai bien aimé la vidéo sur le merle<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est mignon le petit hérisson<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
un de ces jours, le Souna va finir par nous taper une note ! :)
Répondre
Publicité