Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
5 mai 2016

Grasse matinée......

bl107561

Ce matin, nettoyage de rues.....moins de poussière...;)

bl107562

En attendant le feu vert , je clique sur mon petit voisin dans la voiture d'à côté...!

bl107563

Le festival des cônes oranges est commencé....feu vert aux détours et ralentissements...;)

bl107564

C'est la floraison du Forsythia....sauf le mien....;(

bl107565

Mes vacances commencent ce soir...;)

bl107566

Pétunias dans le soleil couchant.....

bl107559

Signet de début de soirée.....Prometteur pour demain...!

bl107567

La photo souvenir: (2006)

Un tuteur c'est toujours bien pratique...;)

bl107560

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis passée sans faire de bruit<br /> <br /> Sounna dort encore <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
j'ai planté mes pétunias aujourd'hui , enfin, c'est surtout mon petit-fils Louis 13 ans qui a tenu à le faire!!!!! :)
Répondre
P
Je te souhaite de magnifiques vacances en fleurs et verdure;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine de la fête des mères chère Lady;)
Répondre
T
Wouhaou, tu vas partir en balade ! J'aime bien ton petit Westfalia, il passe partout au moins. Bonnes vacances. (Tu emmènes Souna avec toi ?)
Répondre
D
Bonnes vacances et merci pour cette belle série!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité