Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 mai 2016

Tulipe en devenir...chez moi...!

bl107671

Naissance de petits coeurs...nom scientifique:  Dicentra....

bl107672

"Garçon" a travaillé bien fort pour déménager d'endroit sa boite à jouets.....:)

bl107675

Maintenant, il déménage mes espadrilles...;)

bl107674

Miss Tourterelle veut se faire voir...et moi je vois que je dois ajouter des graines dans la mangeoire..;)

bl107676

Les fougèes ont commencé a enlever leur manteau protecteur.....

bl107677

J'ai le nom de cette fleur sur le bout de la langue....pas certaine ...hibiscus?

bl107679

Devinez ce qu'il m'a dit.....!

bl107678

Jungle en ville.....

bl107680

Garçon est bien fatigué.....;)

bl107673

La photo souvenir:

Arbre en fleurs (mai 2006)

bl107670

Bonne journée   ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
garço ensommeillé est attendrissant.... il a bien mérité de se reposer ! :)
Répondre
P
Belle fleur mais hélas ça ne dure pas longtemps;)<br /> <br /> Ce tronc d'arbre semble dire 'Parlez plus fort je suis dure de la feuille' ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> les fleurs vont bientôt éclore, le printemps est bien là.<br /> <br /> C'est le nettoyage de printemps chez les chiens?<br /> <br /> Chez nous on attend les orages promis par la météo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou ma belle Ly, enfin la température redevient au normal oufff qu'on a eu froid... Une belle promesse cette tulipe! Garçon travaille tout fort, un repos bien mérité, qu'il est beau! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
De superbes photos. A bientot
Répondre
Publicité