Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 mai 2016

Prendre du temps avec Garçon...

 

 

bl107700

Petit bout de nez au soleil......

bl107701

Je fais une randonnée au centre ville de Sherbrooke....je passe devant ce qui était Presse Boutique Café...ça été longtemps mon endroit préféré....mais fermé depuis trop longtemps...c'était un immense loft, avec des revues sur les murs...de bons choix d'aliments...!

bl107702

La Wellington Nord ....terrasses...fleurs...et soleil....

bl107704

Cette année, s'est ajouté un beau magniola devant l'Hôtel de Ville.....

bl107703

La cathédrale fait peau neuve....de grosses rénovations....!

bl107705

Ce hamac est haut.....et en couleur....;)

bl107706

Ce soir c'est la pleine lune....!   attention aux loups garous...;)

bl107707

La photo souvenir.....:(2006)

Endroit très romantique... marcher sur un tapis de fleurs....à la rencontre d'un beau prince..;)

bl107699

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma mita .<br /> <br /> <br /> <br /> .impossible de laisser un commentaire chez vous 😯<br /> <br /> <br /> <br /> Ly xx
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est bien de s'amuser avec son chien<br /> <br /> il y a de belles tulipes dans ton coin<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
oh superbe cette première
Répondre
C
Garçon est heureux avec toi, ça se voit !!<br /> <br /> Il est superbe ce bâtiment, il n'y a plus rien maintenant ? <br /> <br /> La couleur éclatante des tulipes fait ressortir le blanc du magnolia je trouve !<br /> <br /> Ah oui, c'est romantique comme tout !!! as tu vu un prince charmant caché derrière les arbres ? !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
la dernière photo semble un lieu de conte de fée!!! Garçon se roule .......dans les ......pissenlits????? :)
Répondre
Publicité