Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
21 mai 2016

Petits coeurs du matin.....

Voici le premier spectacle du jour à mon lever...!

bl107709

Suivie de cette tulipe perroquet.....(merci à Nell pour l'identification).....!

bl107710

En chemin j'ai aperçu un ..."incendie à Rio"...;)

bl107711

La surprise du jour:...des poissons dans le plan d'eau derrière la maison....je me demande d'où ils peuvent bien venir...?  puisque le bassin était complètement gelé cet hiver...!

bl107712

J'aime bien mes jolies voisines......!

bl107713

Frédou et Garçon se sont bien amusés au parc....

bl107714

Frédou avait le goût pour une Barbapapa......!

bl107715

Comme c'était la fête des "bibites"  nous avons pu admirer une gentille moufette...non odorante...;)

bl107717

Ce furet a reçu beaucoup d'amour....!

bl107716

La photo souvenir....: (2006)

Une décoration très originale sur un balcon...

bl107708

Bon dimanche.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coeur de Marie très jolie tout en délicatesse, mon papa en avait plein son jardin ! Nouveau compagnon de jeux pour Frédou, surement qu'il apprécie ;-) Moufette pas très connue chez nous. Bonne soirée - Bisous
Répondre
R
Un petit coucou , j'arrive à me servir un peu de mon clavier <br /> <br /> Très jolie la photo de Frédou avec son nouveau compagnon <br /> <br /> Miam ils vont se partager la barbe à papa :=<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Oh, les cœurs de Marie, j'adore !!! chaque année je dis que j'en voudrais au jardin et puis ......le temps passe et je ne le fais pas ! <br /> <br /> Fredou a trouvé un bon compagnon de promenade ! <br /> <br /> Je craque complètement pour la photo souvenir ! je trouve ça très original et très beau ! Bises
Répondre
P
C'est vrai qu'après une bonne nuit de sommeil on a le coeur léger;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut,<br /> <br /> elle est jolie la tulipe perroquet<br /> <br /> j'aime bien la barbe à papa<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité