Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 mai 2016

Mr. Jars aime sa petite jungle...;)

bl107768

Le cabochon du jour....

bl107769

Bourgeon de vigne.....

bl107770

Bourgeons de bleuets......

bl107771

Jardinière et pavillon.....

bl107772

Clin d'oeil à Colette....!

bl107773

Tourterelle et geai bleu à la même table du restaurant...!

bl107774

J'aime bien cette couleur ...vert/jaune.....!

bl107775

Aujourd'hui, mes petits élèves ont vécu un atelier de musique Africaine avec Sankofa.....

Atelier de Sankofa....

 Imagerie créative.....

bl107776

Québec, la Belle Province...1974...

bl107777

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux tintamarre que le Sankofa ;-) Toujours un plaisir vos clichés ! Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien la jungle de mrs jars<br /> <br /> bon dimanche et bonne fête des mères
Répondre
C
Hé, merci !!!! toujours aussi beaux !!! quand je saurai où je passe les prochains jours, peut être bien que j'irai faire un tour à la jardinerie ......mais ce n'est p)eut être plus la bonne saison !<br /> <br /> La petite élève peint une belle fleur multicolore et les enfants sont enthousiastes à l'atelier de Sankofa ........presque trop pour un !!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
monsieur jars !! la plante derrière lui lui fait un tel plumage qu'il va se pavaner !! ;-)<br /> <br /> quelle joie de vivre sur tes photos !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Au moins ce n'est pas la jungle urbaine;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
Publicité