Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
28 mai 2016

Une nouvelle fleur se prépare à éblouir les regards....!

bl107778

De verre et de vert.......

bl107779

Stationner sous un lilas.......

bl107780

Brin de campagne en ville......!  J'aime bien cette maison...;)

bl107781

Suivre les petits coeurs.......comme  Poucet avec les cailloux...;)

bl107782

De bras en bras.......

bl107783

L'église St-Jean-Baptiste perdue dans les tulipes....;)

bl107784

Comme les portes de l'église sont ouvertes, j'entre quelques instants....c'est une très belle église...un joyau patrimonial..!

bl107785

Un beau vitral en haut du choeur....

bl107786

J'ai fait un peu de rempotage en fin d'après-midi.....

bl107787

Des pissenlits dans le soleil......sur un terrain voisin.....!

bl107788

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y en a pour tous les goûts aujourd'hui , bravo !<br /> <br /> j'adore ta photo de l'arbre et j'attends avec impatience l'arrivée de cette coquette fleur ;-)<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Au peut dire qu'avec ce beau temps ces jolies fleurs sont reines;)<br /> <br /> Bon dimanche chère lady;)
Répondre
E
magnifique l'église ! Cette année les lilas (qui chez moi sont passés) ont été superbes!
Répondre
.
ne pas souffler sur le champ du voisin....sinon il y en aura partout..............<br /> <br /> beau dimanche...<br /> <br /> suis en retard.............<br /> <br /> <br /> <br /> cool les photos<br /> <br /> belle église<br /> <br /> j'aime bien les radiateurs ...par ici y a pas....<br /> <br /> chauffage centralisé par soufflerie...oui ...au fond du choeur....
Répondre
N
Oh!! que c'est beau tout ça!!!! Tu nous as émerveillés avec tes bouquets champêtres. Le jardin près de la maison me ressemble ; c'est dans ce fouillis végétal que je me sens bien. Tes fleurs vont être magnifiques, Ly.Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse fête des mères, même si chez toi c'est déjà passé. A bientôt.
Répondre
Publicité