Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 mai 2016

Tapis de saison......

bl107789

Bien fière de ma rhubarbe....l'an passé elle était faible...chétive...!

bl107790

J'ai l'impression de voir un petit bonhomme à tête de pissenlit avec de grandes mains...;)

bl107791

Superbe mon pétunia saumon...!

bl107792

Garçon aime bien s'étendre sur la galerie...!

bl107793

Voilà la fleur d'hier...ouverte aujourd'hui....!  promesse d'émerveillement bien tenue...;)

bl107794

J'arrête au jardin communautaire de mon coin.....il est extraordinaire....ces gens ont le pouce très vert..et sont bien créatifs.....dont les divisions de celui-ci....

bl107795

Ces lutins sur chaise, observent l'évolution des plantes....!

bl107796

J'adore cette manière de clôturer le jardin.....

bl107797

Voici ce que j'avais rêvé pour couvrir mon gazébo sur la galerie arrière...mais j'ai appris que je ne pouvais le faire avec des vignes en pots...! 

bl107798

L'après-midi se termine avec un gros déluge...la bonne nouvelle:  il n'aura pas duré 40 jours...:)

bl107799

Bonne journée   ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après le tapis blanc de neige voici le tapis mauve de jolies fleurs;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
C
Superbes tes fleurs, c'est très réussi autant par la variété que par les couleurs ! si tu plantais les pieds de vigne aux quatre coins, ça ne ferait pas ? le rosier de mes voisins danois à LGM (mis sur mon blog) grimpe sur une structure métallique "arche" qui relie les deux côtés du jardinet !<br /> <br /> Ta rhubarbe a bien prospéré .....à toi les bonnes tartes !!<br /> <br /> Je vois aussi Mr pissenlit !<br /> <br /> Dieu te préserve d'un déluge de 40 jours !!!! bises
Répondre
M
Oh oui, on a aussi eu tout un déluge mais pas longtemps... la nature manque d'eau ici... Que tes photos sont belles, superbes! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
N
Ohh!! les belles!!!! Ça avance dis donc et, rassure-toi, ici aussi il a bien plu. Garçon fait comme Souna; ma parole qu'est-ce que tu leur mets dans la pâtée?... Pourquoi ne mettrais-tu pas un rosier grimpant ou une glycine ou un chèvre-feuille qui embaume... Tu as tant de variété de plantes. Ah! c'est sûr que si tu avais mis de la vigne tu aurais pu manger des raisins.
Répondre
.
cool par ici ....elle a le moral ....d'ailleurs elle l'a toujours...............
Répondre
Publicité