Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 juin 2016

Les irrésistibles....

...des fleurs jaunes sont apparues ce matin.....

bl108072

Les marguerites royales prennent la place qui leur tevient...une place royale...;)

bl108073

Aujourd'hui je reçois ma nouvelle terrasse.....l'hiver dernier, des petits rongeurs ont fait des tunnels à bien des endroits....!

bl108074

Mission accomplie pour .... Terrassement de l'Estrie...le propriétaire a fait un travail remarquable.....!

bl108075

En fin d'après midi, je prends une heure de vacances....je file en West sur la route de Madison...;)  en chemin , cette belle grange rouge...!

bl108076

J'aime venir faire une randonnée  près du pont Couvert de Milby.....

bl108077

Sur un chemin, de l'autre côté du pont, j'observe des plantes grimpantes...intéressant de constater comment elles s'accrochent solidement...

bl108078

Charmant cheval noir dans les marguerites....j'ai attendu vainement qu'il daigne lever la tête...;)

bl108079

La timidité a un visage !

bl108080

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles font donc de la magie en plus d'être irrésistible?<br /> <br /> Espérons que ça plaira aux reines marguerites!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha c'est donc ça la nouvelle terrasse. Je croyais que ce serait quelque chose de matériel comme un patio ou je ne sais quoi... De la tourbe! J'ai toujours trouvé que ça ressemblait un peu a des gâteaux roulés quand ce n'est pas débarqué du camion. Mais ça goûte moins bon! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce plus orange que rouge ou plus rouge qu'orange? En tut cas c'est vibrant!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça valait la peine de traverser le pont pur ce petit détail... Les tortillons quand on les voit en films accélérés, tournent lentement mais constamment et finissent par s'accrocher à de quoi et s'y solidifier... Une intelligence dans l'évolution de la nature :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était son repas et comme il a un gros estomac à remplir... Il a eu plus d'appétit que sa photographe a eu de la patience. Je te comprend... Devant un oiseau comme le bihoreau quand il est dans son mode... moi je ne bouge pas... c'est moi qui vais passer à autre chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Et comment on dégêne ça un tronc d'arbre?
Répondre
E
amusante : la timidité !!!! :)
Répondre
P
Jolie série ensoleillée ! J'aime l'air intimidé de l'arbre abandonné ;-) ! Belle journée - Bisous
Répondre
P
Ces marguerites sont les reines des fleurs;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
C
Et voilà une pelouse magnifique ! <br /> <br /> Ce pont me fait rêver ......j'ai tellement aimé le film "sur la route de Madison" ......<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la timide !!! <br /> <br /> Je teste les fonctions de mon nouveau W10 !!!! bises
Répondre
Publicité