Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
3 juillet 2016

Me voici rendu au paradis...;)

Mon petit village coup de coeur!  je découvre avec grand plaisir mon "logis" pour la semaine.....vue directe sur le St-Laurent....;)

bl108177

J'aime l'air salé du fleuve....!

bl108173

Des petites roses sauvages sur le bord de la route du fleuve....

bl108174

L'endroit est un paradis pour photographes...;)

bl108175

Mon restaurant coup de coeur pour ce soir..l'Amuse Bouche.....

bl108176

Je prends un verre de vin à la santé de ces quelques jours de vacances...;) et à votre santé...!

bl108178

Bonne journée .....bisous  ly  xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum ! Paradis est tout à fait bien nommé. Bon séjour dans ce si bel endroit. Tu vas te régaler de jouer avec ton APN.
Répondre
M
suis de retour bisou du soir
Répondre
P
Moi aussi je te lève mon verre pour ces belles photos. Profite bien de cet air pure;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
C
Ton logis me semble parfait dans un endroit parfait :) :) c'est beau ! profite bien de tout ! tchin tchin !! bises
Répondre
E
super endroit! Je te souhaite de belles vacances et plein de belles photos .... pour nous ! :)
Répondre
Publicité