Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
8 juillet 2016

Dernières salutations....

...à ces personnages de la grève à Kamouraska.....

bl108211

Cette plante est une force de la nature.....espérons qu'on lui prêtera vie encore longtemps....!

bl108212

Dernier café et dernier blogue envoyé au Café du Clocher .....

bl108213

Dernier coup d'oeil à la chambre avant de partir...j'y étais bien ....le seul hic...c'est que la wifi n'était pas assez forte.....

bl108214

Je remonte par l'autoroute 20....beaucoup de trafic....deux heures de route....pour me reposer je passe par Drummondville.....et la route des petits villages....voilà après l'automne, me voici rendue en été...ah que la chaleur du soleil est bienvenue...;)  le bleu ...le blanc...et le rouge...de joyeuses couleurs....;)

bl108215

En arrivant à la maison, je suis très contente te retrouver les marguerites accueillantes...;)

bl108216

Je vais faire le tour du terrain de soccer avec Pacha....nous rencontrons un beau cardinal......!

bl108217

Un chardonneret est venu dans la cour et est demeuré assez longtemps au bout de la tige de bambou.....c'est assez rare qu'un chardonneret reste qq minutes en place..;)

bl108218

Joyeuses retrouvailles avec Pacha...il fait un beau dodo...;)

bl108219

Dernier coup d'oeil sur mes petits amis de la grève.....j'en ai fait une vidéo souvenir....

Mes petits amis du St-Laurent....

Bon samedi.....bisous  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour fêté par de marguerites e pleine forme ! J'aime bien la première photo !<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Etrange créature sur la grève .......<br /> <br /> Oui oui, qu'on la laisse vivre cette plante courageuse !!!<br /> <br /> Tes petits amis sont très affairés à chercher de quoi manger sous la surveillance des parents ! incroyable comme ils "marchent" vite !!!<br /> <br /> La photo de ta chambre ne s'ouvre pas ......<br /> <br /> Tu es accueillie comme une reine chez toi avec cette belle haie d'honneur de marguerites !! super !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
mais alors c'est un micro climat là bas ?? pluie à volonté !! ;-)<br /> <br /> j'adore les statues oiseaux de la première photo, pleines de tendresse !<br /> <br /> Pacha a dû te faire la fête !! mon chien était pareil .. ayant guetté pendant mon absence, il faisait un bon somme à mon retour ;-)<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Cela a du être quand même un beau voyage malgré le froid;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
D
Bon retour chez toi!<br /> <br /> Tes marguerites sont magnifiques!<br /> <br /> Les chardonnerets ne sont pas comme ça ici ils ont un maquillage noir autour des yeux!<br /> <br /> bon week<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité