Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
1 août 2016

Premier coup d'oeil.....

...les pétunias dans le soleil....

bl108447

Le tamy du matin est encadré.....;) 

bl108444

Cocotte sur la ranconnée Pacha du parc....

bl108440

Dame Cardinal s'est endimanchée.....!

bl108443

Cascade de feuillage sur le terrain du Musée Uplands.....

bl108448

La nature s'occupe de vêtrir mon comité d'accueil.....!

bl108441

Ours ou marmotte...ou.....?

bl108442

Mon hibiscus est tout en fleurs et bourgeons....!

bl108446

Joyeuses couleurs....

bl108445

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame cardinal est terriblement élégante ! crois tu qu'elle va aller danser ? :)<br /> <br /> Splendides pétunias et..... ours pour moi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je dirais .. poussin ébouriffé ! ;-)<br /> <br /> joli "encadrage" du tamias !!<br /> <br /> et comme toujours un magnifique traitement des couleurs<br /> <br /> merci lady !! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour ou bonsoir Ly, J'adore dame Cardinal qui a sa tête toute ébouriffée et paraît bien intriguée. Ton tamy est mignon et je pense qu'il est en train de prendre des réserves. Tes pétunias ont une belle couleur et la cascade de fleurs est bien jolie. De bien beaux instants et une journée qui se termine bientôt chez nous. Gros bisous, Ly, et douce soirée. Un gros câlin à Sounami et à Pacha.
Répondre
P
Les jolies demoiselles aux robes multicolores ont beaucoup de soleil cet été;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
.
elle ne se lasse pas...<br /> <br /> elle sait faire...<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Publicité