Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 août 2016

Après la randonnée du matin.....

...et son petit déjeuner, Pacha relaxe un peu...;)

bl108685

J'aime bien cette petite feuille aux deux couleurs......

bl108686

Aperçu dans le système solaire.....elle voguait en silence...

bl108687

Une belle graminée devant mon stationnement....

bl108688

La peinture à l'eau du jour...

bl108689

Au fil de l'eau......sur la rivière Magog...

Au fil de l'eau......

 

Il a beaucoup pleuré...ce saule.....;)

bl108690

Je me suis laissé tenter par cette publicité......ces croquettes avaient l'air appétissantes....mais ce n'est pas ce qu'on m'a servi...juste des petits rouleaux ...pas méchants... mais pas selon le visuel offert......!  c'était chez Burger King....!

bl108691

J'ai pris mon lunch au parc Jacques Cartier, tout en observant cette belle bernache.....

bl108692

 Bonne journée...ly  xxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le saule est magnifique malgré tous ses pleurs !! il fait partie, avec l'olivier, de mes arbres préférés !! <br /> <br /> Souna avait toujours des positions "bizarres" pour dormir, c'est pareil pour Pacha !!! <br /> <br /> Drôlement bien placées ces maisons au bord de l'eau ! <br /> <br /> Bises chère amie !
Répondre
P
Souvent on est déçus de ses pubs qui nous promettent mer et monde. Cela me fait penser aux pubs de pizzas congelés avec beaucoup de fromage et quand on la mange le fromage est rare. Je suis sûr que tes propres croquettes sont un million de fois plus délicieuse;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est une belle balade, il est beau le saule pleureur.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Une belle balade au fil de l'eau grâce à toi, Ly. Pacha se la coule douce et ta peinture à l'eau fait un joli décor. Je te souhaite un très doux après-midi et t'embrasse.
Répondre
M
Quelle belle balade douce Ly, tes photos sont superbes j'adore la peinture à l'eau! Tout mignon ton petit Pacha comme toujours! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
Publicité