Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 septembre 2016

Tomates et Basilic......

Miammmm....;)  une bonne sauce aux tomates à venir...!

bl109007

Cette jolie fille souhaite la bienvenue à l'automne...;)

bl109008

Géranium en pleine effervescence.....!

bl109009

La cascade a un visage......!

bl109011

Mais en mouvement, ce visage coule vers la salade d'eau...;)

...Trente secondes de détente.....

 Pacha prend une pause sur la galerie...le temps est bon.....!

bl109010

Je fais une randonnée a la Maison de l'eau ...Sur la rivière Magog, un petit bateau glisse au fil de l'eau......toutes voiles au vent...!

bl109012

De l'autre côté de la rivière, le reflet du jour...!

bl109013

Jolie queue rousse pour cet écureuil......

bl109014

Bonne journée...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam une bonne sauce. Je m'en viens déguster un bon plat de pâtes avec toi;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
E
géniale la vidéo, on ne s'en lasserait pas ! La queue de Tamy vaut le coup d'œil aussi ! Bonne fin de semaine ! !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est vrai que ça détend de regarder la cascade.<br /> <br /> Les tomates ne sont pas chères en ce moment. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
Waouh !! ma photo préférée c'est celle avec l'eau qui coule !!!
Répondre
N
La source a aussi une belle barbe, Ly. Merci pour le murmure de l'eau, j'adore. Superbes tomates et très jolis reflets de l'automne. Merci pour ta force, Ly, je la prends avec grand plaisir. Je t'embrasse et te souhaite un très doux week-end. Gros câlins à Pacha.
Répondre
Publicité