Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
5 octobre 2016

Petits soleils de saison.....

bl109126

L'arbre coup de coeur dans ma rue.....!

bl109127

Je fais une randonnée à Beauvoir, un sanctuaire près de Sherbrooke....

bl109128

La vue de cet endroit est exceptionnelle.....

bl109129

Une galerie pour rêver.....

bl109130

Fleurs de sanctuaire...;)

bl109131

Cubisme de saison...;)

bl109132

Je passe à l'épicerie, je trouve amusante cette tête qui me regarde....;) sauf qu'une personne derrière moi me voit prendre cette photo et le dis au gars du sac à dos....j'ai montré la photo et expliqué pourquoi je l'ai prise...;)

bl109133

De retour à la maison, Pacha est prêt pour descendre au parc....;)

bl109134

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces feuilles qui changent de couleur, c'est joli!
Répondre
P
Ce que j'aimerais être dans ton coin pour faire ces promenades parmi la nature;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
E
Tout perdus , ces petits soleils parmi ces feuilles mortes ! Comme l'an passé j'admire la nature colorée lorsque l'automne parait!
Répondre
F
Coucou Ly . Un vrai festival de couleurs chez toi . Je m' installerais volontiers sur ta galerie pour rêver et me remplir les yeux de cette nature automnale qui déploie toutes ses beautés . <br /> <br /> Voyages - tu toujours avec l' odyssée américaine de J . Harrison ? Je suis plongée dans un livre qui me touche beaucoup , il se passe en Austalie " la Mémoire des embruns " de Karen Viggers , tu connais ? <br /> <br /> Belle journée lumineuse . Bises . Florence
Répondre
N
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu vois, je n'ai rien oublié. Bel et rutilant automne, Ly. Quelle mégère cette personne, pour la photo. De quoi je me mêle, tu ne l'avais pas pris de face, le bonhomme... Je te fais de gros poutous du sud, moi, na!!
Répondre
Publicité