Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
18 décembre 2016

Matin de givre....

J'ai dû étendre du sel à déglacer sur mon trottoir . La petite fenêtre du garage possède un filtre tout naturel et froid..;)

bl109829

Je passe devant le 200 Belvédère, en route pour une courte randonnée.

bl109830

Ceux qui n'ont pas la chance de mettre leur voiture à l'abri, ont beaucoup de travail de déglaçage à faire ...

bl109831

J'observe les chutes de loin. Trop glissant d'aller plus près sur la passerelle...

Effervescence au centre ville de Sherbrooke....

 

Vie de quartier....en des temps plus chaud...;)

bl109832

J'aime bien cette fenêtre vers l'est de la ville....

bl109833

Quelqu'un a besoin d'un petit coup de peigne?

bl109834

Joyeuse fleur au-dessu du terrain couvert de sloche....

bl109835

La randonnée se termine par la rencontre d'une mère et de ses enfants...;)

bl109836

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impressionnante ta vidéo, et bien oui, heureusement j'ai un garage et l'hiver je plains ceux qui n'en ont pas , il faut ù<br /> <br /> mettre des protections sur l'avant et l'arrière ça fait moins de travail :)<br /> <br /> Chez nous la neige est annoncée mais bon de nos jours en ville nous n'avons pas grand chose <br /> <br /> jE TE souhaite une agréable nuit ,je pense qu'avec le décalage horaire , tu dois dormir :)
Répondre
C
Ah oui, ces automobilistes devraient au moins mettre une protection sur leurs vitres !!!<br /> <br /> Quelqu'un qui tomberait dans cette chute glacée serait mort vite fait !<br /> <br /> Coup de cœur pour la fleur bleue, elle permet d'oublier la neige sale !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Fallait vite ôter la glace avant que les vents du nord arrive;)<br /> <br /> On nous annonce un réchauffement pour les prochains jours;)<br /> <br /> Bon lundi pré-Noël chère lady;)
Répondre
M
Une randonnée bien téméraire!<br /> <br /> bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On se plait chez nous d'avoir à dégivrer les vitre des voitures, mais alors chez toi, j'imagine bien la galère!!!<br /> <br /> Magnifiques photos!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité